S'amuser dans sa douche

Qu'on soit seul ou en couple, qu'on ait une petite douche ou une immense baignoire, les possibilités pour s'amuser dans sa salle de bain sont multiples, et je vais tout vous expliquer ici!

Parce qu'on peut faire autre chose que s'y laver!

Pour commencer... Tout(e) seul(e)

Le pommeau de la douche plait surtout à ces mesdames, qui aiment en général beaucoup se titiller le clito avec le jet d'eau... En général seules, et c'est bien dommage, car de temps en temps, je suis sure qu'elle se feraient un plaisir de voir entrer leur partenaire pendant qu'elles prennent leur bain, et que cette dernière / ce dernier s'occupe un peu d'elles de cette manière...

Un pommeau de douche peut également servir à se préparer avant la sodomie, tout simplement en y adaptant une poire de lavement spéciale, ou en le dévissant... Mais dans ce cas, on pourrait pousser le vice plus loin, et s'en servir comme d'une véritable préparation anale avant la sodomie...

Certains hommes aiment se masturber dans leur bain, tant pour des raisons pratiques (les parents ou les colloc's squattent toutes les autres pièces) que pour des raisons de plaisir (l'eau apporte une sensation différente, etc...). 

Pour continuer... A deux (ou plus!)

Il existe de très nombreuses positions pour faire l'amour dans sa douche ou dans sa baignoire, bref, tout simplement dans toute sa salle de bain! Dans la salle de bain, ce qui est excitant, c'est qu'il y a un miroir à disposition! Et ce miroir est toujours situé derrière le lavabo... Une position toute simple et très excitante (pour peu que l'on trouve son partenaire excitant), est de faire l'amour en levrette debout, devant ce fameux miroir... Ainsi, chacun peut voir le visage de l'autre. Il est très agréable de faire ça sans aucun calcul... L'un prend sa douche, et l'autre en a envie d'un seul coup... Parce que rien n'est moins excitant que le coup du "bon bah, on y va?".

Pour commencer, brisons un cliché! Beaucoup fantasment sur les pipes et les cunis sous l'eau, et je me dois de rétablir la vérité! Oui, la sensation des bulles qui glissent le long du clito est agréable, oui il en va de même pour les hommes, mais non, ce n'est pas facile du tout à faire, et vous devez arrêter de croire (à moins d'inventer un tuba qui nous permet de respirer par le nez) que vous pourrez faire jouir votre partenaire la tête sous l'eau en apnée!

Dans la douche comme dans la baignoire, ce qui est excitant, ce sont les préliminaires en soi: se laver sensuellement l'un l'autre, et pour peu que vous ayez choisi un savon enivrant si ce n'est aux vertus aphrodisiaques, vous êtres sûrs d'être excités tous les deux très vite... Attention à choisir un savon particulièrement neutre, et ne le laissez pas trop longtemps sur le gland, ça pique! Vous pouvez aussi faire une fellation sous la douche, car l'eau sur le pénis apporte vraiment une sorte de fraîcheur, bref de nouvelles sensations! Caressez-vous à l'aide du pommeau de douche, appréciez ces nouvelles sensations!

Dans une douche, on peut tester toutes les positions debout (à condition bien sûr d'avoir des stickers autogrippants au sol pour ne pas glisser!). De face, de dos, sur le côté une jambe levée pour les plus gymnastes d'entre nous, tout est permis, il faut juste un peu d'imagination. Pour les plus forts, vous pouvez porter votre partenaire, une jambe de chaque côté, plaqué contre le mur, pour les moins forts, vous pouvez ne soulever qu'une seule jambe!

Dans une baignoire, on peut non seulement tester toutes ces choses, mais en plus s'aider du rebord pour inventer d'autres positions. Pour les plus chanceux qui disposent d'une baignoire longue et large, vous pouvez même le faire allongé! Et si vous avez des sex toys water proof, n'hésitez pas à vous en servir!

Enjoy!