Routine, sortez-moi de là!
(Par Ridley)

Certains pensent que pour sortir de la routine, il suffirait de rajouter une position exotique à leur catalogue sexuel. Faux je dirais! Enfin pas seulement. Sauf si l'étoile de mer est votre quotidien, la levrette un jour férié, bref l'exception. Il en faut plus! Il faut innover! Et il n'est pas nécessairement besoin d'y consacrer deux heures d'intenses réflexions pour ce faire. (les 2 de tensions, les paresseux ou plutôt les impatients de la chose), soufflez donc, cette fois, vous êtes repêchés) L'observation suffit à votre salut.

Pipo, let's go, dodo

D'abord elle

Cherchez ainsi l'opposé! Elle apprécie le confort de la couette, offrez-lui une sexcapade sur le divan, une chaise (andromaque), contre un mur (fast sex). Elle aime l'obscurité, tentez la lumière, la discrétion, parlez-lui fermement à l'oreille du sort que vous lui réservez, gémissez pour le plaisir qu'elle vous procure, et, par dessus-tout, faites-lui sentir que la quête de son orgasme vous importe plus que le vôtre. Elle en a vraiment assez du "Pipo, Let's go, Dodo", surprenez-la alors! Sous la douche, savonnez-la, masturbez-la, en face-à-face, nus, défiez-vous à vous caresser, à vous exciter, jusqu'à ce que le plus frustré des deux bondisse sur l'autre; encore, usez de tous les gadgets inimaginables à votre disposition (no limit que du consentement!) et de tous les jeux de rôles possibles. Clichés me direz-vous? Mais pourquoi donc alors sont-ils parfois si efficaces? Parce qu'un cliché avant d'être un cliché est avant tout une réalité!

Ensuite les autres

Quoi de plus excitant que le monde extérieur pour vous faire jouir? L'exhibitionnisme sans vraiment s'exhiber, sans la perversion, avec un risque calculé! Tentant? Mais c'est à votre portée de main! Du classique sexe dans l'ascenseur, le cinéma désert, la ruelle sombre, au plus "moderne" (cam to cam sexuel entre vous pour faire monter la température), il ne vous manque que de l'audace pour tout réaliser. Le champ infini des possibilités s'offre à vous. Mais cet article, loin d'être l'unique solution, ne doit être qu'un modeste supplément à votre "catalogue" que j'espère déjà bien fourni. Car on ne peut se défaire totalement de la routine! Ouvrez les yeux! Des étoiles de mer en voie de surpopulation seront toujours sur la carte de votre resto, soit-il le meilleur et votre préféré, mais l'assaisonnement et son choix, sont votre job, autant que le coup de fourchette!

Alors à vos appétits! Et have fun!