Masturbation is forbidden?
(Par Ridley)

Pourquoi les hommes en couples se masturbent et regardent, et aiment toujours regarder les films x? La réponse est simple, et double!

L'éternelle question développée dans la vie de couple

Privilège du roi

Tout d'abord, et ceci est un scoop en exclusivité, parce que les hommes ont une vie intime! Oui! Intime (jetez dans les toilettes en plus des capotes usagées vos préjugés pseudo virilo-machos démodés). C'est indiscutable, irréfutable même. L'homme a une vie intime, et dans intime j'entend la relation tout à fait personnelle, unique, et presque privilégiée qui lie un homme à son sexe lors de la masturbation. En effet, même un homme en couple, et par ce fait ayant logiquement des rapports, se masturbe. C'est un désir normal tout autant qu'un besoin. Un bref instant, exclusif, qui rapproche l'homme de son corps, lui remémorant même pour les plus chanceux d'entre nous certaines sensations acquises à la puberté. Et c'est aussi et surtout de par son rythme fluctuant, un acte durant lequel l'homme maîtrise parfaitement sa jouissance, sa prise de plaisir, du tout début de ses caresses à l'orgasme.

Visiophilie

Ensuite, et faut-il le rappeler, l'homme est un être viscéralement axé sur le visuel! C'est un fait! Nous sommes tous des matteurs en puissance, homo erectus visiophilus!!! Et ce, pour notre plus grand bonheur parfois hélas, accompagné d'une détestable culpabilité. C'est une stimulation à la masturbation. Si j'osais je dirais que la vue et tout ce qui ci rapporte (film x, voyeurisme dans certaines limites...) c'est le sex toy masculin par excellence. Comme l'est pour les femmes, et parfois certains hommes, l'imagination et la création de fantasmes et/ou de scénarios. Regarder ainsi un fim x et se masturber ce faisant ne constitue donc pas pour moi une tromperie; au même titre qu'une personne se masturbant en repensant au rêve érotique de la nuit précédente ou à quelque autre fantasme ne l'est pas. Et je le dis pour toutes les conjoints et conjointes qui peuvent se sentir trahis. Se masturber de la sorte est simplement le besoin d'apporter une touche de réel et de concret à sa jouissance. Rien de plus.

Donc pour conclure, mesdames et aussi vous messieurs, pour les plus jaloux et possessifs d'entre vous, chassez de vos esprits toute intention de tromperie de la part de votre ami(e) masturbateur/trice, comme ôtez de vos épaules toute culpabilité malvenue. Un homme qui se masturbe n'est pas nécessairement un homme insatisfait mais un homme bien dans son corps et dans son plaisir. Enfin, pas nécessairement... have fun!

Le mot de la fin de Dominatrix

Messieurs: Je suis tout à fait d'accord avec cette article mais je me dois de lui ajouter la nuance féminine qui lui manque ;) Tout d'abord je sais parfaitement que mon mec se masturbe alors que nous sommes ensembles, et je n'y vois et n'y ai jamais vu la moindre forme de tromperie ou même, comme certain se plaise à le dire, une forme de puberté mal finie où l'homme n'arrive pas à s'extraire de son auto-sexualité pour passer à l'hétéro-sexualité (entendez sexualité avec autrui et non sexualité avec l'autre sexe, et oui la langue française est mal faite ^^). La masturbation est un processus nécessaire à la connaissance de son corps, et qui permet de mieux se connaître et donc de mieux (se) gérer pendant l'acte ! Si votre copine a l'air de vous en faire reproche, n'hésitez pas à lui dire que c'est principalement (pas uniquement, restez crédible quand même !) à elle que vous pensez en le faisant. Que ce soit vrai ou pas on s'en fout, elle n'a aucun moyen de le vérifier, et ce sera pour elle une remarque très valorisante, et qui la rassurera par rapport au désir que vous avez pour elle.

Du côté des demoiselles: De plus, nombreuses (plus que vous ne le pensez) sont les filles qui se masturbent alors qu'elles sont en couple. N'y voyez surtout pas la marque que vous êtes nul au lit et que vous ne la satisfaites plus ! Simplement, il est plus difficile pour une fille que pour un garçon d'atteindre l'orgasme... et c'est beaucoup beaucoup plus facile toute seule ! De plus, la pratique de la masturbation féminine muscle le vagin, et rendra les orgasmes avec vous plus fréquents. Et puis, si cette partie cachée de sa vie vous met mal à l'aise, vous qui êtes des homo erectus visiophilus... demandez l'autorisation de regarder ;)