Les jeux de rôle

Très excitants, les jeux de rôle sortent les couples de la routine, mais ne sont que peu connus (hélas), ou mettent (doublement hélas) les gens mal à l'aise... Zoom sur cette pratique qui gagne à être connue!

Un moyen très excitant pour sortir de sa routine

Comment cela se "fesse"?

Un jeu de rôle, c'est un peu comme une pièce de théâtre, une mise en scène de sa propre vie. Tout est dit dans le titre, chacun joue un rôle, bien définit à l'avance. Mais attention, il n'y a pas que le rôle qui doit être choisit à l'avance. D'autres facteurs sont à prendre en compte. Si par exemple ce soir vous comptez jouer à la maîtresse et au soumis, vous devez vous fixer certaines limites à ne pas franchir, ainsi qu'une sorte de "mot de passe" à prononcer quand vous voulez arrêter le jeu (par exemple le prénom de son/sa partenaire, pour le faire rebasculer dans la réalité). Vous ne devez aussi sous aucun prétexte casser le jeu (évidemment sauf en cas de douleur ou de quelque chose d'urgent, mais pas pour des broutilles!), car rien de plus embarrassant pour votre partenaire, et après, il est très difficile de se remettre dedans...

Les jeux de rôle les plus communs sont ceux qui se rapprochent du schéma dominé/dominant. Il y en a de très nombreux, qui correspondent à tous: pour les geeks: Princesse Leïa/ Han Solo, pour les aventuriers Capitaine Crochet / Wendy, pour les S : Médecin / Patient, pour les étudiants modèles : prof / élève, et si vous aimez la domination plus extrême, il existe de très nombreuses variantes: gardien/prisonnier, policier/junky, etc. ...

Le matériel et la pratique:

Il n'y a pas forcément besoin d'investir dans des costumes pour jouer avec son/sa partenaire! Parfois, il suffit tout simplement de regarder dans son armoire pour y découvrir un vieux chapeau, une veste en cuir et un pistolet en plastique par exemple, et ainsi habiller son policier sexy... Une vieille blouse datant des années collège légèrement customisée suffit à transformer ces dames en infirmière, ou un petit chignon, une mini jupe et des talons hauts pour la secrétaire cochonne... Le tout est d'avoir de l'imagination!

Le matériel dépendra du jeu de rôle que vous avez choisi. Néanmoins, je vous déconseille fortement l'utilisation d'un objet tranchant (dans le feu de l'action, un accident est vite arrivé...) Privilégiez les jeux en plastique pour enfants! Vous pouvez garder près de vous une bouteille de lubrifiant (accessoire indispensable quelles que soient les circonstances), quelques godes pour une double pénétration, et les sex toys qui ont votre préférence (mais qui changent de l'ordinaire bien sûr, le but étant de ne plus être vous!)

Le jeu de rôle ne commence pas forcément seulement à l'entrée de la chambre à coucher... Il peut commencer par un rendez-vous au restaurant entre un patron et sa secrétaire, un rendez-vous qui dérive en "date"! Ou encore dans la rue (en bas de chez soi bien sûr) lorsque la charmante jeune femme sortie prendre l'air à moitié nue se fait kidnapper par un bad boy... Bref VARIEZ les plaisirs! Vous n'en serez que d'avantage satisfaits!

Un conditionnement indispensable:

Un bon jeu de rôle est un jeu de rôle bien joué... Il faut vraiment que vous vous y croyiez. Ne soyez pas gênés parce que sinon cela ne marchera pas. N'embarrassez pas votre partenaire, ne vous moquez pas de lui/d'elle.

Et surtout, dialoguez avant de passer à l'acte! Que ce soit avant pour vous fixer des limites que pendant l'acte, pour bien vous sentir dans la peau de votre nouveau personnage. Ne passez pas à l'acte immédiatement! Faites durer les choses! Ca n'en sera que meilleur au moment de l'orgasme final...

Enjoy!