L'épreuve de la première nuit
(Conseils pour les femmes)

Vous voulez briller pour votre première nuit avec votre nouvelle conquête? Que vous vouliez le virer le lendemain ou le rendre accroc, cet article est fait pour vous!

Combien de temps attendre avant de coucher?

Non, vous n'avez pas à attendre trois rendez-vous pour coucher avec lui... Mais vous n'êtes pas non plus obligées de coucher le premier soir! Je dirais que c'est à vous de voir! Je connais de nombreux couples qui ont couché lors de leur premier rendez-vous, et pour qui ça a marché... A l'inverse, j'en connais aussi beaucoup d'autres qui ne se sont jamais revus! Tout dépend de VOUS! Et de vous seule! C'est à vous de voir, mais ne vous laissez pas embarquer par une personne (sans doute frustrée) qui vous dira qu'il faut attendre minimum trois mois avant de coucher avec... Tout dépend aussi de l'utilisation que vous comptez faire de cet homme! Le larguer juste après? Dans ce cas, c'est sûr que vous pouvez le faire dès le premier soir si ça vous tente... En faire un plan cul temporaire? Dans ce cas, mieux vaut attendre, le faire attendre, pour le rendre fou de vous, fou de désir, et le faire ainsi mieux tomber entre vos griffes! Vous voulez une histoire d'amour avec lui? Faites ce qui vous plait dans ce cas là, même si je préconiserai une petite attente afin de mieux le connaitre (mais pas non plus trop longtemps non plus bien sûr!).

Que faire sexuellement pour une première nuit?

Tout dépend de l'alchimie sexuelle qu'on a avec la personne. Avec l'expérience, l'alchimie sexuelle se repère très rapidement. On peut très vite savoir avec qui on aura de bons moments au lit ou pas! Même si parfois les apparences sont très trompeuses!

Bref, pour ce paragraphe, je vous conseillerai de rester dans les classiques lors de votre première nuit. Si vous voulez l'envoûter, servez-vous de valeurs sûres! Fellation? Oui, pourquoi pas, mais encore faut-il avoir à disposition un préservatif (car hors de question de pratiquer une fellation sur un quasi-inconnu sans préservatif!) au goût pas trop dégueu et de préférence sans réservoir.

Quelle attitude adopter après?

Deux solutions s'offrent à vous: soit vous voulez le garder (comme un plan cul temporaire ou comme un petit ami, mais vous voulez vous le garder sous le coude quoi!), soit vous voulez le jeter (et là encore, vous pouvez le faire de plusieurs manières!)

Vous voulez le jeter:
Tout d'abord, faut-il le laisser passer la nuit chez vous...? NON! Vous n'êtes en aucun cas obligées de le supporter plus longtemps si vous n'en avez pas envie! Devez-vous lui donner votre numéro? Surtout pas!  

Vous voulez le garder:
Là, vous faites comme vous le sentez. C'est à VOUS de voir. Il n'y a vraiment aucune règle, tout dépend de l'alchimie que vous avez, de vos deux personnalités etc... C'est vraiment du cas par cas.

Dans tous les cas, rappelez-vous bien que c'est VOUS qui décidez, que vous pouvez interrompre la relation à tout moment, même pendant le coït. C'est votre corps, vos règles du jeu.

Pour cette première expérience avec un nouveau partenaire, bien sûr, n'oubliez pas le préservatif!