L'éjaculation féminine (ou la femme fontaine)

Distinguer l'éjaculation féminine de la femme fontaine, comprendre ce phénomène quand on en rencontre une, comment s'en accommoder et même le vivre très bien quand on en est une!
Le point sur un phénomène encore méconnu...

Qu'est-ce que c'est?

On associe souvent les deux, parfois à tort! Une femme fontaine a certes des éjaculations féminines, mais une femme qui a des éjaculation féminines n'est pas forcément une femme fontaine! C'est la pragmatique question de la quantité. Une éjaculation féminine peut varier de quelques gouttes à 50 ml, celle d'une femme fontaine est beaucoup plus importante.

Pour certains, l'éjaculation féminine (émission par jet de liquide chez certaines femmes lors de l'orgasme) se ferait à partir des glandes urétrales et para-urétrales. Pour d'autre, elle a une origine urinaire. Toujours est-il qu'il ne s'agit définitivement pas d'urine au sens propre du terme! Ce liquide (l'éjaculat) est normalement inodore, incolore et de gout neutre.

Une femme n'aura ce genre d'éjaculation que très rarement dans sa vie, au cours d'un orgasme très intense et après une stimulation très longue (surtout après une stimulation du point G).

Une femme dite "fontaine" aura ce genre d'éjaculation pratiquement à chaque orgasme, et de façon très prononcée. La quantitée de liquide expulsée est chez ces femmes assez importante, et peut se révéler très handicapante.

Il n'y a pas d'âge pour découvrir qu'on est une femme fontaine, cela peut s'être toujours produit comme arriver à l'âge de quarante ans. Certaines arrivent parfaitement à se maitriser et à "éjaculer sur commande".

Il est vrai que ce phénomène fut assez peu scientifiquement étudié (ce qui est bien dommage) de même que pour l'éjaculation féminine. On attend donc avec impatience les résultats d'études à venir pour en savoir plus!

Comment faire quand on est une femme fontaine?

Bon c'est sûr qu'il y a certaines précautions à prendre, tant au niveau de sa vie de couple que dans sa vie sexuelle. Mais il ne faut pas non plus dramatiser la chose! Il faut en parler avec son compagnon ou sa compagne pour lui éviter la surprise au moment où celui vous donne un orgasme! Mais bien qu'un peu handicapant, cela n'empêche pas de nombreuses femmes d'avoir une vie sexuelle épanouie!

Tout d'abord, une serviette est certes de rigueur dans cette situation, mais ce n'est pas la seule chose qui entre en ligne de compte. Le sexe à l'extérieur n'est pas interdit pour vous, mais l'orgasme à l'extérieur est plus restrictif! La voiture semble être le meilleur moyen d'assouvir ses fantasmes à l'extérieurs sans subir les désagréments du phénomène! Vous pouvez également avoir des rapports sexuels dans la douche... 

Toujours est-il que de nombreux partenaires (hommes et femmes) aiment le fait de voir physiologiquement l'effet qu'ils provoquent à leur compagne, alors aucune raison de complexer!