Le sexe en dehors du lit

Parce que de plus en plus de couples et même de plan culs s'encroûtent dans leur lit, et qu'il y en a marre de ne pas varier, voici quelques conseils pour vous réapproprier l'espace extérieur à votre petit nid douillet!

Changez votre quotidien

Pour commencer :

On a tous déjà vécu cette situation au moins une fois, nos parents sont à la maison, le petit frère qui squatte l'appartement, la meilleure amie dans la tente, enfin bref, tous les espaces intimes sont pris... Du coup, on emmène le petit copain / la petite copine ailleurs... Mais dehors!

Ce temps d'insouciance est loin derrière nous, on a pris conscience des risques, du fait d'être surpris, etc... Et on a tendance à rester bien protégé sous la couette. Et bien STOP aux mauvaises habitudes! Sortez-vous de la tête que votre lit est le seul endroit où vous pouvez être tranquilles pour un moment de sexe, et regardez autours de vous! L'univers regorge de milliards de possibilités pour s'amuser!

La chose importante à faire pour commencer est d'en parler. Car surprendre son/sa partenaire à l'extérieur peut être excitant, mais n'est pas du goût de tout le monde. Parlez ensemble de vos peurs, rassurez-vous mutuellement et décidez du prochain lieu de la bataille!

Vous pouvez évidemment commencer soft, c'est à dire rester dans votre habitation. Si si, observez la table de votre salon, ou votre bureau! Ils constituent de parfaits supports pour vos fesses. Essayez donc danns votre douche en demie levrette debout, ou dans votre baignoire en amazone. Sur votre canapé (pourquoi pas devant un petit film érotique pour se mettre dans l'ambiance!), ou même par terre dans l'entrée (avec ce petit côté excitant de risquer que les voisins vous entendent). Regardez autours de vous, et dites vous que chaque endroit est un potentiel nid d'amour éphémère. Il faut juste laisser aller son imagination!

Afin de vous préparer au mieux à vous sorties coquines, je vous recommande de vous entraîner au préalable chez vous sur les positions que vous pouvez faire ou non debout: peut-il vous porter contre un mur? Etes-vous assez grand(e)s pour qu'il vous pénètre de dos (dans le cas contraire je vous recommande les talons ou un annuaire!) .

Une fois lancés :

Tout d'abord équipez-vous de deux ou trois petites choses avant de faire l'amour à l'extérieur: des mouchoirs, des lingettes pour le corps (pour une petite toilette intime post coïtale), du lubrifiant (au cas où). Une tenue facilitant l'accès à vos parties intimes sera aussi plus pratique.

Une fois que vous vous êtes réappropriés votre chez-vous, il est temps de sortir un peu, pour se faire une toile par exemple! Classique? Oui, mais c'est déjà un bon pas en avant. Le cinéma à l'avantage d'offrir un peu plus d'intimité que la rue (pour peu qu'on ai l'intelligence de choisir un film sorti depuis longtemps et pas très passionnant!), et est un lieu très érotique. A moins que vous ayez le goût du risque, je vous recommande de ne pratiquer que les préliminaires (car de nos jours, de plus en plus de salles sont équipées de caméras infrarouges qui ne tarderont pas à vous démasquer!) Si vous voulez changer des habituels clichés, vous pouvez essayer en ville, dans un jardin public, derrière un bosquet (je vous recommande de le faire de nuit bien sûr, car de jour ce n'est pas du tout discret). Si vous voulez avoir peur de vous faire repérer, vous pouvez essayez une ruelle un peu sombre, qui donne un côté très excitant à la chose.

Une liste d'exemple de lieux publics où il faut prendre son pied au moins une fois dans sa vie:

  • Une voiture garée sur un parking ou autre
  • Un avion
  • Un train (toilettes ou cabine s'il n'y a personne)
  • Des toilettes publiques (fac, jardin public, boite de nuit, tout est bon à prendre!)
  • Un ascenseur (choisissez-le de préférence avec un bouton "stop", à moins quevous ne soyez très rapides!)
  • Une piscine (privée bien sûr)
  • Un pré
  • Hammam (choisissez-le bien, dans certains, on n'y voit rien du tout!)
  • Etc...

Evidemment, cette liste est loin d'être exhaustive, et vous pouvez la rallonger à votre guise, et innover un peu. Faire ça chez vos beaux-parents, etc... Et vous verrez que si vous suivez mes conseils, vous verrez votre lit comme le repos du guerrier, et non comme le seul endroit où vous pouvez copuler en toute tranquillité.

Attention !

Je vous rappelle quand même qu'avoir une relation dans un lieu public tombe sous le coup de l’article 222-32 du code pénal. C’est considéré comme une exhibition sexuelle. Ça coûte un an de prison et 15 000 euros d’amende. Soyez donc discrêts si vous voulez sauter le pas!

Alors amusez-vous bien!