Le sexe au téléphone

Le sexe au téléphone: un concept parfait pour les relations longues distances (ou pour des vacances séparées)! Mais il a fait son apparition récemment, et beaucoup de personnes ne voient pas son intérêt, voire trouvent ça ridicule... Comment le/la convaincre? Quel est l'intérêt d'une telle pratique? Réponses ici

Arrêtez d'en avoir honte

Pourquoi?

Le sexe au téléphone est un moyen de rapprocher les couples séparés de manière momentanée ou perpétuelle, qui n'ont pas les moyens immédiats de se voir. Il peut éviter le manque sexuel (parce qu'on est en relation direct avec la personne, qu'on se masturbe en même temps qu'elle, etc. ...) et donc favoriser la fidélité à distance. Il est un moyen d'accéder de manière immédiate à un plaisir partagé, peu importe la distance qui sépare les deux personnes.

Mais il n'est pas à prendre à la légère parce que, tout simplement, il peut se révéler être lassant! Donc ne pas trop en abuser. Il doit rester dans le cadre d'un jeu érotique et non une pratique sexuelle récurrente. Il peut aussi être un facteur de déception sur le long terme: il stimule l'imagination des deux partenaires, qui de ce fait idéalisent sexuellement l'autre, et au moment de se revoir, ils peuvent avoir imaginé l'autre différemment et être très déçu de sa performance sexuelle réelle. A utiliser, mais avec beaucoup de précautions!

Comment?

Chaque couple a son propre mode de fonctionnement sexuel téléphonique. Certains n'en ont même pas du tout, à cause de réticences de la part d'un des deux partenaires. Comment le convaincre? C'est indéniable, ce geste favorise la fidélité: même à distance, on entretient une intimité sexuelle avec la personne. Donc, même si ce n'est que grâce à nous même, nous sommes satisfaits sexuellement, en attendant le retour de l'être aimé. Si votre partenaire vous le propose, sachez qu'il ne faut pas le lui refuser, car cela signifie qu'il est en manque de vous, et du manque de l'autre à un manque tout court il n'y a qu'un pas à faire.

Comment ça marche? Comme je l'ai déjà dit chaque couple a son mode de fonctionnement. Certains se contentent de gémir au téléphone, voire de décrire ce qu'il se font, ce qu'ils imagine ("je glisse ma main sous mon corsage en imaginant que c'est la tienne"), mais d'autres, plus imaginatifs, vont jusqu'à raconter chacun leur tour des récits érotiques à leur partenaire (pour certains n'ayant rien à voir avec eux même, mais intégrant leur partenaire dans l'histoire). D'autres encore ordonnent à leur partenaire de faire telle ou telle chose ("pince toi un téton" par exemple). Ceux-là sont plutôt dominateurs et sont excités rien qu'aux gémissement (et aux éventuels "oui maître" de leur partenaire).

Comme vous l'avez compris, il faut donc faire un essai pour trouver son propre mode de fonctionnement (masturbation alternée ou en même temps) ( je recommande, dans le cas d'une masturbation alternée de couple hétéro, de commencer par le plaisir de la femme, car dans le cas où on commence par satisfaire l'homme, celui-ci risque de ne plus avoir la motivation nécessaire après l'orgasme pour satisfaire sa partenaire!)

Pour conclure, je dirais (peu importe ce que les gens vous disent) que cette pratique est très saine pour les couples géographiquement séparés, mais que, comme toute bonne chose, il ne faut pas trop en abuser!