Le point G chez l'homme
(Par Phonym)

Contrairement aux idées reçues le point G n'est pas sur le gland de l'homme, je vais vous donner quelques conseils pour savoir comment l'atteindre et comment le stimuler, ainsi que savoir ou il se situe. L'homme aurait en plus de son pénis et de son anus le point G comme il existe chez les femmes …

Schéma appareil génital masculin

Explications illustrées:

Le point G masculin (point P) se situe près de l'urètre et de la prostate, à l'intérieur du rectum, sur la paroi antérieure, celle qui sépare le corps de la verge de l'anus.
Certaines études de sexologues démontrent que la stimulation de cette zone peut procurer une forme d'orgasme différent de l'orgasme pénien. (Je confirme pour l'avoir vu!).
Prostate : La prostate, présente uniquement chez l'homme, fait partie du système reproducteur masculin. Située en avant du rectum, juste sous la vessie, elle a classiquement la taille et la forme d'une châtaigne. Elle participe activement à l
'orgasme du point G chez l'homme!

Comment l'attendre ?

Mesdames, messieurs … Comment titiller le point G de l'homme? Est-ce vraiment un plus dans une relation sexuelle?
Tout d'abords on n'a pas besoin de pénis pour simuler le point G, on peut utiliser ses doigts ou un sex toy … Car en effet, il existe des sex toys spéciaux qui ont une forme spécialement conçue pour toucher et stimuler le point G … Ils sont également de matières différentes pour ne pas retenir les odeurs (entre autres)…

Pour moi la stimulation du point G est très importante car en plus d'exciter les deux partenaires elle permet une érection plus forte et un orgasme masculin bien plus intense. Chez les gays, le passif peut même avoir un orgasme anal qui est apparemment bien plus intense mais bien différent des plaisirs provoqués par l'éjaculation.

Petits conseils ?

Messieurs! N'ayez pas peur de vous laissez aller: cela ne vous rendra pas moins virils et cela pourra aussi vous permettre de découvrir de nouvelles sensations.
Mesdames: ne soyez pas dégoutées, ne voyez pas l'anus comme un endroit sale, voyez le comme un objet de plaisir pour lui et comme une zone érogène.
Le point G est plutôt du coté ventral donc si vous voulez plus d'efficacité mettez votre partenaire sur le ventre et essayer de l'atteindre en remontant…

Pour les gays: il y a plusieurs positions qui stimulent le point G du passif comme le missionnaire avec les jambes bien relevés…
Attention à l'hygiène: c'est très important: ça peut être rebutant pour elle/lui et gênant pour vous, et ça vous cassera dans votre lancée.

Conseil pour l'hygiène: allez toujours au toilette avant pour évacuer votre rectum (forcez-vous si vous n'avez pas envie) puis allez vous laver (en profondeur) il existe des poires de lavement spécialisées. Petite astuce : certains dévissent le pommeau de douche et l'utilisent comme poire de lavement maison … Une fois propre, à vous les nouvelles expériences!

Le conseil final: apparemment un certain nombre d'hommes demanderait à leur partenaire de leur "titiller" le point G pendant la fellation... Donc n'hésitez pas à prendre les devant et à briser la glace en demandant s'il aimerait essayer!


Ça peut vous intéresser