Le gode ceinture (version hétéro)

Le gode ceinture peut être un bon moyen de s'amuser, que ce soit entre filles, ou entre un homme et une femme. Voilà de quelle manière procéder pour passer un agréable moment grâce à son aide!

Pour les novices:

Un gode ceinture est un instrument particulier: c'est un gode (de la taille que l'on veut), qui est fixé à une sorte de ceinture, à des sangles, ou bien à une culotte (culotte-gode miché). Il peut aller de la forme toute simple (un gode fixé à une ceinture et c'est tout) jusqu'à une sorte de double gode, l'un fixé sur la ceinture, l'autre fixé à l'intérieur de la culotte, fait pour pénétrer le pénétrant. Certains de ces godes ceintures existent aussi pour les hommes, et le gode principal est en fait creux, pour permettre à l'homme d'y loger son pénis pendant qu'il pénètre son compagnon / sa compagne (cela permet ainsi de continuer de faire plaisir à sa partenaire après l'éjaculation, par exemple), ou d'autres qui sont équipés d'un trou en dessous du gode principal, qui permet d'y passer son pénis afin de pouvoir pratiquer sur sa compagne une double pénétration.

Avant de commencer, pour les demoiselles:

Que ce soit vous ou votre compagnon qui souhaite s'en servir, tout commence avec le dialogue. Je ne le répéterai jamais assez, la parole est une chose primordiale au sein d'un couple. Il faut en parler, pour définir les limites de chacun. Il est assez difficile pour un homme de comprendre pourquoi une femme ressent cette "pulsion", cette envie, de vouloir utiliser sur lui un gode ceinture, et il est vrai que c'est un objet dont l'utilisation est en fait très controversée (ce qui est dommage étant donné toutes les possibilités qu'il offre). Mesdemoiselles, si c'est votre compagnon qui veut que vous vous en serviez sur lui, réfléchissez avant de répondre un non catégorique! Car c'est l'occasion d'inverser les rôles! Ca ne veut pas non plus dire que votre compagnon est gay (sinon il irait voir directement un autre homme et ne prendrait pas la peine de vous le demander). Cela veut juste dire qu'il a envie d'essayer de nouvelles choses pour connaître un autre type d'orgasme (l'orgasme de la prostate, qui est l'orgasme le plus fort pour un homme), et surtout, qu'il a envie d'essayer avec vous. Alors ne vous fermez pas à la conversation.

En revanche, si c'est vous qui êtes à l'origine de la demande, faites-le avec douceur et tact, parce que certains hommes peuvent réagir de manière brutale à l'idée que l'on puisse introduire quelque chose en eux... Faites-lui comprendre que cette perspective vous excite, discutez de ses limites, et choisissez ensemble quel type de gode il souhaiterait...

Avant de commencer, pour les hommes:

Messieurs, si votre fiancée vous demande de se servir de cet objet sur vous, ne soyez pas fermés! En effet, pénétration anale pour vous ne veut pas forcément dire homosexualité! Vous pouvez tout à fait aimer cela sans pour autant être gay (de nombreux hétéros s'adonnent avec joie à cette pratique). Vous l'ignorez peut être mais, l'orgasme de la prostate est meilleur que l'orgasme phallique! Et surtout, si votre amie vous le demande, c'est que cela l'excite, et qu'elle voudrait échanger les rôles, pour vous faire plaisir, et se faire plaisir aussi! Alors ne vous braquez pas et faites des compromis, négociez avec elle! Et si c'est vous qui êtes à l'origine de la demande, ne brusquez pas votre partenaire, attendez que l'idée fasse son chemin, qu'elle y réfléchisse, et au besoin dites-lui que vous voulez y aller en douceur!

La pratique:

Et bien pour cela, je ne peux que vous inviter à lire mon article sur la sodomie. En complément, si c'est vous, demoiselles, qui portez le gode ceinture, vous pouvez, et pour détendre votre homme, le masturber pendant vos coups de rein, ce qui le ferait jouir d'une manière totalement différente et qui le rassurerait. Si c'est la première fois, je vous recommande d'y aller en douceur, car la première pénétration anale pour un homme est parfois douloureuse ou surprenante. Allez donc à son rythme plutôt qu'au votre. Faites qu'il en garde un bon souvenir, et pensez avant tout à son bien-être à lui plutôt qu'à votre plaisir à vous! Sachez aussi que pour offrir un orgasme prostatique à votre homme, il n'est pas nécessaire d'utiliser un gode très long ou très large, puisque la prostate est à une profondeur d'environ un doigt et demi de l'orifice.

Pour conclure, je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans cette pratique, et vous inciter à bien dialoguer avant d'entreprendre quoi que ce soit, et de surtout bien respecter la volonté et les limites de chacun d'entre vous!