La double pénétration

Que ce soit avec son partenaire et son vibromasseur, ou avec deux hommes, voici mes conseils pour rendre à cette pratique sa vraie nature, à savoir le plaisir! Avant de commencer à lire cet article, oubliez tous vos préjugés sur le sujet! Oubliez vos a priori sur la sodomie, et concentrez-vous sur votre objectif: réussir cette double pénétration qui, si elle est bien faite, vous ouvrira les portes d'un plaisir insoupçonné!

Conseils pour les Demoiselles

Avant toute chose:

Je ne le répéterai jamais assez dans tous mes articles, l'essentiel, c'est de communiquer avec votre partenaire. Expliquez-lui vos craintes, et faites-vous rassurer! Au besoin, si c'est votre première sodomie avec vous, envoyez-le vers cet article (qui explique la préparation que requiert une sodomie).
Si vous voulez pratiquer la double pénétration avec deux messieurs, une chose est de rigueur: la préparation avant le "grand jour".

Pourquoi? Pour vous permettre de rester maîtresse de vos sensations, et aussi pour mieux connaître vos réactions.

Comment faire? Pratiquez avec votre partenaire la position d'Andromaque (ou bien la levrette, au choix). Quand vous vous sentez prêtes, pendant l'acte, choisissez de préférence un petit vibromasseur pour commencer, et rentrez-le (ou demandez à votre partenaire de jeu de le faire) dans votre anus. Ainsi, vous pouvez commencer à vous habituer aux sensations que procure une double pénétration. N'hésitez pas aussi à stimuler votre clitoris, ce qui peut vous permettre de vous détendre et de mieux vous habituer à ces sensations.

J'aimerai ajouter une chose: si vous pratiquez cette double pénétration avec deux hommes, ne vous sentez pas gênée et arrêtez-les si à un moment vous constatez qu'ils vont trop vite pour vous. Petite explication: certains hommes croient que le bon comportement à adopter dans ce genre de situation est celui qu'ils ont vu dans un film porno (ceux où le plus souvent on traite les femmes comme de la m*rde). Alors surtout, montrez-leur que c'est VOUS qui décidez du rythme, et sachez qu'à tout instant vous pouvez vous arrêter si c'est trop dur pour vous, ou si vous sentez que la situation dégénère. Mais n'ayez aucun doute sur le fait que c'est vous seule qui contrôlez la situation, et êtes maîtresse de votre corps.

Le matériel:

Vous pouvez préparer toute une série d'accessoires avant ce moment: des vibromasseurs de différentes tailles pour permettre à votre compagnon d'y aller plus en douceur, un gel lubrifiant (surtout TESTEZ le gel lubrifiant seule avant de l'utiliser avec votre compagnon, pour la simple raison que certains peuvent irriter votre anus, ou vous apporter des sensations désagréables et tout à fait différentes de celles que vous avez connus jusqu'alors...), et prévoyez aussi des préservatifs si votre ami préfère la sodomie lors de cette "double P", parce qu'il est désagréable de se "vider" (je sais ce n'est pas terrible comme terme mais c'est celui qui convient!) après coup...

Pour les habituées:

Vous voulez connaître d'autres sensations que celles que vous connaissez déjà? Mon conseil final sera celui-ci: munissez-vous de ce fameux vibromasseur "rabbit" (ou son petit frêre plus "high tech": le dauphin!), et, pendant que votre partenaire pratique sur vous une sodomie (en levrette, c'est la position la plus confortable pour ça), introduisez-le en vous et placez son stimulateur sur votre clitoris. Non seulement cette pratique apporte des sensations nouvelles à l'homme (1° la paroi qui sépare votre vagin de votre anus est très fine, et il le sent, 2° les vibrations ne le laisseront pas indifférent!) mais en plus, cela vous permet, si vous vous y prenez correctement, d'avoir ce que j'appelle "l'orgasme tout-en-un": anus, point G, utérin et clitoridien! Je ne peux que vous recommander cette excellente pratique, qui vous permettra de connaître des orgasmes comme vous en avez rarement eu (pour le plus grand plaisir de votre ami, qui sera très fier de sa performance!)