Comment se débarasser d'un prétendant collant?

Un petit résumé de la situation: cette fille a fait la rencontre d'un homme dans une soirée. Peu importe la manière dont ça s'est passé, elle a commis l'erreur de lui donner ses coordonnées, et cet homme veut la revoir, sortir avec elle, la contacte fréquemment. Comment s'en débarrasser? Et comment se débarasser des relous en général? Cette question est assez souvent posée. Ici, on tentera d'y répondre de manière exhaustive, en abordant différentes approches, plus ou moins sympathiques! J'ai envie de répondre que tout dépend de votre tempérament

Plusieurs méthodes

Vous voulez rester gentille:

Vous voulez rester aimables avec une personne que vous connaissez depuis 3 jours? Dommage pour vous! Je n'utilise pas trop la gentillesse pour ces catégories de personnes, mais je vais tenter de vous aider! Plusieurs répliques traditionnelles:

  • Je ne suis pas prête pour une relation amoureuse, mais on peut rester amis (la fameuse friendzone)
  • C'est pas toi, c'est moi qui ne me sens pas suffisamment bien dans ma vie pour t'y inclure.
  • J'ai déjà un petit ami (mon vibromasseur).
  • Je suis lesbienne.
  • Je pars en expédition polaire pour 6 mois.

Sinon, toujours en étant gentille, vous pouvez jouer la carte de l'honnêteté pure et dure, comme:

  • Je suis désolée mais tu n'es pas vraiment mon style.
  • Je ne veux sortir avec personne en ce moment, mais pourquoi pas un plan cul sans lendemain!
  • On peut devenir des fucking friends si tu veux.

Mais si vous en avez marre d'être gentilles, passez à la catégorie suivante!

Vous voulez être claires:

Il vaut parfois mieux être un peu moins gentille, mais éviter que l'autre interprète mal ce qu'on dit, et donc être claire, quitte à le blesser (mais au moins il s'en souviendra). Deux situations sont à différencier: la situation du gros lourd qui vous drague en boite, dans ces cas-là, un simple ''tu ne m'intéresses absolument pas" fait très bien l'affaire, mais il y a une autre situation qui se présente dans le cas ou vous êtes allées plus loin avec le-dit homme (de la simple conversation au plan cul). Je veux dire par là que vous le connaissez un peu mieux que le simple lourd en boite. Dans ce cas-là, vous pouvez être parfaitement franches: "je préférerai qu'on reste amis" (le grand classique), ou alors être encore plus claires: "tu n'es absolument pas mon style, je préfère les hommes moins collants", ou bien, si vous ne voulez plus entendre parler de lui: "je préfère les hommes qui ont une plus grande expérience des femmes que toi" (sous entendu: tu es nul au lit/pour embrasser, etc...) Les solutions pour résoudre ce problème sont multiples.

Ce qu'il faut faire à l'avenir:

Evitez de donner vos coordonnées à n'importe qui! Quand vous voyez d'instinct que vous avez à faire à un homme collant, casse pieds, ou qui vous a mal fait l'amour dans le cas de plan cul temporaire, surtout, faites tout pour éviter de le revoir! 

Le faux numéro version moderne

Il y a également une solution de secours, donner un autre numéro de téléphone, pourquoi pas celui de quelqu'un que vous n'aimez pas dans votre répertoire ("excuse moi, c'est un nouveau num je l'ai noté sur mon tel")

Ou alors donner le num anti relou de fun radio "06 34 62 26 28" (ce qui est drole à entendre le matin sur le 6/9^^)