Comment récupérer son ex?
(Par Phonym)

Phonym (grand professionnel dans le domaine des erreurs conjugales) va vous aidez à récupérer quelqu'un en quelques conseils … Très utile dans le cas suivant : Cocufication and Co …

Conseils et Vécu

Ainsi vous aurez toutes les clefs en mains pour récupérer l'amour perdu et au final regagner sa confiance et son respect tout en préservant votre image.

Cet article est au masculin car je l'adapte à ma propre expérience mais ces conseils sont évidement pour les filles comme pour les garçons quelle que soit vos attirances! Donc faites-en bon usage et j'espère vous aider de mon mieux à réparer vos erreurs.

A ne surtout pas faire : ATTENTION erreur de débutant:

Cette liste n'est pas exhaustive mais pitié ne faites pas toutes ces erreurs !
SE SOUS-MERDIFIER, c'est une expression que vous serez amené à entendre encore et encore car elle dicte toute les règles de vie … Ne pas se sous merdifier c'est-à-dire ne pas ramper devant la personne comme par exemple « je t'en supplie », « pitié », « je suis une merde », « ouin ouin », soyons honnête personne ne voudrais se remettre avec un pleurnicheur …

Montrez-lui que malgré tout la vie continue et vaut le coup d'être vécue, pour qu'il se rappelle pourquoi il vous aimait et pourquoi il était avec vous (les qualités et les bons moments), et qu'il ne se dise pas que vous avez changé …

L'ACHETER j'entends par ne pas l'acheter c'est faire des cadeaux, bouquet de fleur, chocolat … C'est l'erreur typique que toute personne essaye de faire et qu'il ne faut surtout pas faire! Si il doit revenir c'est pour ce que vous êtes et non pour les cadeaux qui sont superficiels, et surtout cela vous ferait perdre la face car il se dira que vous avez touché le fond et que vous en êtes réduit à l'acheter avec des cadeaux.

DEVENIR DEPRESSIF comme l'appeler en pleurant alors que vous êtes en torts et que c'est censé être lui qui devrait être triste, il se dirait que c'est le monde à l' envers.

DEVENIR NIAIS comment envoyer des lettres d'amour, un flot de sentiments ennuyeux.

NE PAS HARCELER il /elle a eu un choc et a besoin de prendre de la distance et n'aura pas de sentiment de manque si vous la harcelez. Comment voulez vous qu'il ressente un manque alors qu'il vient d'être déçu et qu'il a besoin d'air et qu'il vous voit partout (texto, appel, vous allez le chercher a droite a gauche …).

NE JAMAIS LE FAIRE PASSER AVANT LE RESTE, car celà lui donnerai trop de pouvoir et d'importance, et il finira par en jouer et s'en amuser. Il doit se dire que son temps est limité avant que vous ne passiez à autre chose et que la chose la plus raisonnable et de vite se remettre avec vous sinon c'est vous qui finirez par ne plus vouloir de lui.

A faire

LAISSER FAIRE LE TEMPS c'est la chose la plus sage que vous puissiez faire. Laissez lui le temps dont il a besoin pour trouver la force en lui de faire le vide, vous pardonner et revenir.Mettez vous à sa place : que feriez-vous ??? Vous auriez besoin de temps puis vous reviendriez le lui faire payer !!! On est tous pareils donc quand il revient appliquez mes conseils et vous verrez !!! On ne peut pas évaluer ce temps, il est très variable d'une personne à une autre mais ce qui est sure c'est qu'ils reviennent toujours ne serait-ce que pour comprendre.

LE RENDRE JALOUX eh oui sa peut paraitre fou étant donné les circonstances mais quand il appel dire « je ne peux pas trop parler je suis à une soirée. On se rappelle dans la semaine ». Ca le ferai se remettre tellement en question qu'il changerait radicalement de point de vue! De plus il se dira que vous vivez votre vie comme avant et que c'est ce qui l'avait attiré au début chez vous et qui le fera revenir.

TOUJOURS ETRE HONETE car si vous lui caché autre chose et qu'il le découvre c'est la fin de la parti... Game over. Alors que si d'entré de jeu vous admettez tous vos torts et que vous jouez carte sur table c'est mieux que si par la suite il découvre que vous continuez à lui mentir (même si dans votre tête c'est pour vous protéger). Mettez toute les chances de votre coté en étant honnête c'est mieux pour regagner sa confiance.

ADMETTRE SES TORTS ne vous justifiez pas en essayant de vous trouver des excuses pitoyables, vous avez fauté ? Alors assumez !!! C'est la meilleure chose à faire … Votre ex appréciera votre honnêteté … Cependant être honnête et admettre ses torts vont avec le fait de le ménager.

LUI PROUVER QUE VOUS POUVEZ CHANGER quand l'autre décide de vous pardonner rien ne lui assure que vous ne le referez pas et qu'il ne resouffrira pas !!! C'est a vous de lui prouvez et de lui démontrer que vous changerez et que de cette histoire vous en sortirez grandis, et que l'on apprend de ses erreurs.

Bilan : toujours savoir se vendre et reprendre le pouvoir
La règle numéro 1 du couple est d'avoir et surtout de garder le pouvoir, que cela soit conscient ou pas, les deux partis du couple chercheront à l'obtenir et donc par cette erreur vous allez le perdre SAUF si vous suivez mes conseils …

Je vous retrouve bientôt pour d'autres conseil, et surtout en espérant vous avoir aidé!