Avaler


Sucer c'est une chose, mais avaler, c'en est une autre! Il est vrai que c'est une activité que peu de monde pratique avec envie... Cependant, et heureusement pour nous, il existe quelques petits trucs pour mieux "faire passer la sauce"!

Pourquoi les hommes aiment ça?

"Il y a un mélange de plaisir de la pipe et de l'éjaculation dans un endroit chaud et humide",
et cela implique aussi un "sentiment de puissance".


Personnellement, je pense que cela implique des raisons plus psychologiques (tout en incluant évidemment le plaisir primaire). Il y a le fait que ce n'est pas une pratique commune, alors les hommes l'attendent avec impatience et pensent aimer ça, alors qu'ils s'en lasseraient surement si c'était fait systématiquement... 

Et comme dit précédemment, les hommes sont d'éternels visiophiles, c'est à dire qu'ils aiment regarder, et le fait de voir l'autre avaler ce qui fait d'eux des hommes est dix fois plus jouissif que le simple orgasme dans un mouchoir!

Comment "feinter"?

Il existe quelques feintes, comme celle qui consiste à garder le tout dans la bouche le temps de l'orgasme, puis de recracher la substance dans sa main de manière discrète (pour être encore plus discret, gardez une boite de mouchoirs à proximité pour recracher dedans, en faisant mine de vous essuyer sensuellement le contour de la bouche).

Il existe une méthode très spéciale, qui consiste à tout garder dans sa bouche, et courir le plus vite possible à la salle de bain pour tout recracher! 

Et si on veut vraiment le faire?

Bon, vous voulez vraiment faire plaisir à votre partenaire. OK. Mais si vous voulez que ça se passe de manière agréable, et s'il en a vraiment envie, il y a plusieurs choses à faire. Changer son alimentation le temps d'un ou deux jours est la première. Il faut éviter les aliments gras, privilégier les légumes et fruits doux, et accessoirement le soja, qui peut aider à adoucir le goût. Ralentir la cigarette et l'alcool ensuite, parce que la cigarette donnerait un goût immonde! Et pourquoi pas enchaîner les desserts à base de vanille ou de menthe (si si, ça marche). Dans tous les cas rassurez-vous, le sperme est parfaitement commestible et composé en majorité de fructose!

Ce qui prime dans ce genre de situation, c'est le dialogue. N'hésitez pas à en parler, à lui demander de vous prévenir quand il va jouir pour ne pas être surpris(e), et voire même à négocier! Ne vous forcez pas si cela vous répugne vraiment, car vous n'y prendrez aucun plaisir, et lui encore moins... 


Ça peut vous intéresser